L’entame en défense

Retrouvez sur http://www.tarotenligne.net/l%E2%80%99entame-en-tant-que-defenseur/ un cours de tarot sur le choix de la carte de l’entame lorsqu’on est en position de défenseur. En effet, au tarot en ligne, lorsqu’on fait partie des défenseurs et que le privilège de l’entame nous revient, il est primordial de savoir bien choisir la carte de l’entame. Cette carte d’entame joue un rôle important sur le déroulement du jeu et son issue. En effet, le choix de la carte de l’entame en dit toujours long sur les intentions de celui qui entame, qu’il soit le preneur ou qu’il fasse partie des défenseurs.

Pour entamer en tant que défenseur, il faudra prendre en considération trois éléments à savoir : la place sur la table, la distribution et les cartes du chien. En premier lieu il faut savoir que la place que l’on tient sur la table, aussi et surtout la position que l’on tient par rapport au joueur qui a pris doit aider à décider de la carte de l’entame. Un joueur qui entame et qui est placé avant le preneur aura plus de choix qu’un joueur placé après. Le joueur placé en face du preneur devra décider de la carte de l’entame en fonction du contenu de son jeu.

Les deux autres éléments à prendre en compte pour décider de la carte de l’entame lorsqu’on est défenseur sont la distribution des cartes et le contenu du chien. Autrement dit, le choix de la carte d’entame dépend également du contenu de la main du joueur. En entamant d’une petite carte si vous avez une longue, vous pourrez mettre à jour la chicane du preneur et en tirer profit. Quant au contenu du chien, il n’aura pas de grande influence sur le choix de l’entame : tenez juste compte des cartes écartées par le preneur pour baser votre choix de carte d’entame.

Retrouvez l’intégralité de la leçon dans la rubrique stratégie de tarotenligne.net !