Flocons, hotte à cadeaux et jolies chaussures chez Liz&Leo

Les flocons ne sont pas encore tombés, les sapins ne sont pas encore tous ressortis du grenier, déterrés ou achetés, et pourtant, l’heure de l’achat des cadeaux de Noël a sonné. Et une étude récente commandée par Ebay a montré que la plus grosse part du budget consacré à cette dépense sera réservée aux enfants. Il est évident qu’avec des cadeaux high tech de plus en plus cher et des petits bout’chou qui ne reculent devant rien au moment de rédiger leur lettre au «papa Noel», les dépenses enflent sans que les parents n’aient eu le temps de réaliser ce qui leur arrivait. Il faut donc pouvoir ajuster son budget en conséquence.

Néanmoins, outre la dernière console portable pour la petite, le babyfoot pour l’aîné et le circuit électrique pour le petit dernier, vous ressentez peut-être, en tant que parent, la nécessité de faire un cadeau un peu plus utile. Un habit, ou mieux une paire de chaussures. Chez Liz&Leo, c’est possible : des tas de chaussures enfants s’amoncèlent aux quatre coins des pages du catalogue. Et pour remettre un peu d’ordre là-dedans, les jumeaux ont pris soin de composer plusieurs sélections d’idées cadeaux, soigneusement rangées par tranches d’âge.

De quoi parle-t-on concrètement? Côté filles, des marques comme Eliane et Lena, créées par deux femmes à l’imagination débordante et à l’inspiration mondialisée. Ou encore Ninette en Fleurs, une marque de haut standing qui retranscrit haut et fort les codes de fabrication des designers italiens. Pour les garçons, on la jouera un poil plus viril avec des collections de chaussures résistantes à toutes épreuves, comme Romagnoli. Ou bien Vans : si votre enfant collectionne les posters d’Andrew Reynolds ou de Bob Burnquist et qu’il porte une longue mèche, c’est à coup sûr le bon choix.

Au final, laissez-vous guider par Liz&Leo, vous trouverez sans mal la boite de chaussures à emballer et à glisser au pied du sapin !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *