Un bon référencement passe par l’originalité

Il y a encore quelques temps, une description de site de 300 à 400 caractères copiée des milliers de fois sur les annuaires permettait encore d’atteindre les sommets dans les classements des moteurs de recherche. Ce temps là est à présent révolu. Tous les moteurs, et Google en tête, perfectionnent sans cesse leurs algorithmes afin de présenter à l’internaute lambda des résultats beaucoup plus précis et adaptés à ses requêtes.

A la quantité d’annuaires il faut maintenant privilégier l’originalité de la description de son site. Diversifier ses moyens de référencement : annuaires, communiqués de presse, forums etc et préférer des descriptions longues et variées d’au moins 300 caractères.

Annuaire Ben’s vous propose un référencement en faisant la description de votre site jusqu’à 65 000 mots tout à fait gratuitement. De plus, vous pourrez introduire de nombreux liens et utiliser tous les avantages d’un éditeur de texte.

Vous pourrez aussi compléter votre référencement sur Ben’s en publiant votre communiqué de presse. Naturellement, le thème du communiqué est libre et vous pouvez en faire autant que vous le désirez.