L’immobilier à Portet-sur-Garonne : Legran Immobilier s’en charge!

Située en banlieue sud de Toulouse, la ville de Portet-sur-Garonne compte près de 10000 habitants et jouit d’une situation géographique ainsi que d’un climat exceptionnel. Elle se compose de cinq zones principales telles que son centre-ville, le quartier du Récébédou / Clairfont, le ramier, les alentours de la Garonne et la zone commerciale Grand Portet qui dynamise l’économie de la région avec le plus grand hyper-marché d’Europe. Le marché de l’immobilier de Portet-sur-Garonne suit ainsi ce même dynamisme avec une valeur intéressante pour tout investisseur ou famille souhaitant s’installer dans la région.

Selon les experts du secteur d’activité, l’immobilier de Portet-sur-Garonne est évalué en moyenne à 2388 euros par m2 pour les appartements et 2247 euros par m2 pour les maisons en ce début d’année 2012. En comparaison avec les secteurs environnants comme Toulouse, Cugnaux ou Roques, Portet-sur-Garonne affiche donc une véritable aubaine en termes de situation géographique par rapport au prix du m2. C’est d’ailleurs pour cette raison que ses habitants sont majoritairement composés de jeunes couples mariés dans  la trentaine ayant des enfants à leurs charges.

Legran Immobilier est une agence se spécialisant dans la location et la vente de biens immobiliers à Portet-sur-Garonne. En lui définissant clairement vos attentes, vos envies ainsi que celles de votre famille, les spécialistes de l’agence vous trouveront sans le moindre doute, l’immobilier de vos rêves à louer ou acheter, mais surtout adapté précisément à vos besoins.

Notez que Legran Immobilier propose des produits situés à travers toute la région. Ses bureaux se situent à Portet-sur-Garonne, sur la rue Principale. Aussi, si vous souhaitez vendre ou louer votre propriété, consultez dès maintenant l’un de nos spécialistes en immobilier.

Pour de plus amples renseignements sur l’immobilier à Portet-sur-Garonne ou sa région, veuillez consulter notre site internet www.legran-immobilier.com.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *